Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’opposition Saint-Louisienne tacle sévèrement Macky SALL: « les prétextes d’inauguration politicienne bidon d’infrastructures … » (vidéo)

Vendredi 3 Mars 2017

La coalition Manko Wattu Ndar, démembrement de la structure nationale de l’opposition politique sénégalaise a fustigé, vendredi,  « les prétextes d’inauguration politicienne bidon d’infrastructures de peu d’importance par le Chef de l’État au moment où les pêcheurs Guet-Ndariens continuent de tomber sous les balles des garde-côtes mauritaniens ».

« À Nouakchott et Nouadhibou, ils sont interdits de prendre la mer et brimés sans aucune autorité ne s’intéresse à leur sort », ont-ils déclaré, dans une déclaration remise à la presse.

Fustigeant une «  dégradation progressive des acquis démocratiques », Manko regrette « l’échec de la politique de pêche  qui fait qu’aujourd’hui plus de 8000 embarcations sont retenues en Mauritanie  au moment où des milliers de pêcheurs  sont forcés au retour les mains nues ».

La coalition qui regroupe 14 entités engagées dans une unité d’action, dénonce par ailleurs « une corruption active et manifeste en cours à Saint-Louis qui lie des financements de 200.000 FCFA contre la présentation de récépissé d’inscriptions », en annonçant des actions judiciaires pour arrêter cet état de fait.


> Suivez la déclaration de leur porte-parole, le docteur Abdoulaye NDOYE  ...

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Souley le 06/03/2017 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La ville de Saint-Louis est menacée de disparition à cause des assauts de la mer et cette brèche qui ne cesse de s'élargir. Voila le principal problème, celui dont tous devraient parler en priorité !

2.Posté par Xunxunöor le 08/03/2017 12:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Encore le menu fretin ! Décidément, le ridicule ne tue pas... Docteur Ndoye, que faites vous donc au milieu de ces bouffons de la politique?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.