Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lancement national de la semaine de la Jeunesse à Saint-Louis : Benoit Sambou rend hommage à Aminata Sarr « Yayou Dokhandème ».

Lundi 31 Mars 2014

La Semaine régionale de la Jeunesse a été lancée, lundi, par le ministre Benoit Sambou. Cette année, El Hadji Amadou Sow Ndiaye, père fondateur du Groupe scolaire Sidi Ndiaye et Aminata Sarr « Yayou Dokhandème » ont été choisi comme parrain de ces journées.

Le ministre a invité les jeunes Saint-louisiens à s’inspirer de l’oeuvre de ceux deux personnalités de Saint-Louis, des « modèles de citoyenneté et d’engagement».

M. Sambou qui a tenu à rendre « hommage à la jeunesse volontariste et courageuse de la région» appelle cette frange importante de la population à accompagner le président de la République dans son ambition de promouvoir les valeurs civiques.

Il a indiqué que le chef de l’État s’est engagé à trouver des remèdes aux « difficultés qui assaillent les jeunes » en ajoutant que Macky Sall « a posé des actes forts » dont la mise en œuvre du Plan Sénégal émergent(PSE) qui donne une importance particulière à la jeunesse du pays.

Ndarinfo.com