Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Joola, 18 ans après : zéro coupable, impossible deuil

Samedi 26 Septembre 2020

Pour le plus grand drame maritime de l'histoire, les années se succèdent mais les parents des 1887 victimes du naufrage tardent encore à faire leur deuil.


Les régimes politiques aux affaires n'ont pas encore trouvé la bonne parade pour enterrer définitivement cette page sombre de la navigation maritime.

Aucun responsable identifié, les autorités de l'époque, sous le coup de mandat d'arrêt , n'ont jamais été inquiétées. Dix huit ans que les familles endeuillées sont laissées à elles-mêmes, renseigne Kritik.

Alors que l'espoir du renflouement du bateau s'éclipse avec le temps. L'Etat active l'édification du mémorial des victimes pour accompagner la douleur encore pesante au niveau des familles de victimes.

LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Niokhobaye le 27/09/2020 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations dr thiara homme charismatique qui force le respect vos compétences reconnues au niveau international comme mary tew lors de la cérémonie de dédicace de son ouvrage a écrit dr thiara scientifique libre au service de st louis votre simplicité desarconne bonne continuation mon idole le scientifique libre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.