Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le corps sans vie d'un étudiant saint-louisien retrouvé dans la forêt de Diabir (Ziguinchor).

Vendredi 1 Mars 2013

Le corps sans vie d'un étudiant saint-louisien retrouvé dans la forêt de Diabir (Ziguinchor).
Djiby Diallo, un étudiant saint-louisien a disparu du campus universitaire de Ziguinchor depuis 48 heures laissant sur place ses bagages et son ordinateur portable.

C’est aujourd’hui, en début d’après midi que son corps sans vie est retrouvé pendu sur un arbre dans la forêt d’anacardier de Diabir, quelques kilomètres après l’université de Ziguinchor. Un drame qui a plongé ces camarades dans l’émoi et dans la consternation.

Djiby Diallo s’est-il pendu? A-t-il été pendu ? Pour l’instant, un mystère entoure la mort de Djiby Diallo et les circonstances du drame restent encore floues. Même si l’on avance la thèse d’un suicide.

D’autant plus que, selon ses camarades étudiants, Djiby Diallo manifestait depuis quelques temps des signes de surmenage. En tout état de cause, la police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de la mort de Djiby Diallo.

Le corps sans vie de l’étudiant en Master est évacué à l’hôpital régional de Ziguinchor par les Sapeurs pompiers après le constat de la police.

D'après Ferloo