Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Les nominations au Conseil des ministres de ce jeudi 6 juin 2014

Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes :

Vendredi 6 Juin 2014 - 01:44

• Monsieur Momar DIOP, Ambassadeur du Sénégal en Afrique du Sud, matricule de solde n°659 250/M, est nommé cumulativement avec ses fonctions, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de son Excellence le Lieutenant Général SeretseKHAMA, Président de la République du Botswana, avec résidence à Pretoria.

• Madame MaymounaDiopSy, Ambassadeur du Sénégal aux Pays Bas, matricule de solde n°382 901/M est nommée, cumulativement avec ses fonctions, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de son Excellence Monsieur AndrisBERZINS, Président de la République de Lettonie, avec résidence à la Haye.


Commentez maintenant

1.Posté par beug ndar le 08/06/2014 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Président nommez Ousmane Ndiaye,jeune de qualité au service de la région de Saint Louis à coté de Mansour Mbaye futur maire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.