Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Macky a reçu Aly Ngouille : Les dessous de l’audience

Jeudi 18 Mars 2021

Macky a reçu Aly Ngouille : Les dessous de l’audience
Macky a-il-fait appel à « son fidèle » Aly Ngouille pour répondre aux attentes des jeunes ?

L’As dans sa publication du jeudi, livre une rencontre aux Palais entre le président de la République et son ancien ministre de l’intérieur au lendemain des émeutes. Il se dit qu’il va revenir aux affaires avec une bonne planque. On parle même de lui sera confié la gestion de l’emploi des jeunes surtout que l’enquête diligentée par le gouvernement a montré que l’État a mis des milliards sur la jeunesse alors que l’impact n’a pas été ressenti.


Vrai ou faux ? En tout cas, alors que le gouvernement est en train de chercher des solutions au chômage endémique des jeunes, l’ancien ministre de l’Intérieur a pris les devants. Aly Ngouille Ndiaye, qui s’est retiré dans son Djoloff natal, semble devancer le gouvernement. Le maire de Linguère, en partenariat avec le Conseil départemental de la jeunesse, a initié un forum qui a été clôturé hier. Ainsi, Aly Ngouille Ndiaye veut contribuer à la recherche de solutions à cette problématique en œuvrant dans la promotion de l’insertion socioéconomique des jeunes par l’entrepreneuriat et l’auto-emploi. Plusieurs ateliers sur différents thèmes ont été tenus lors du forum. Les thèmes portent sur l’agriculture, l’élevage et les services.

XALIMA.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.