Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mairie de Saint-Louis : Mansour FAYE chamboule son cabinet

Mardi 30 Juillet 2019

Mairie de Saint-Louis : Mansour FAYE chamboule son cabinet
Seydina Aboubacar BITEYE n’est plus le directeur de cabinet du maire de Saint-Louis. Pour rappel, il avait bénéficié d’un premier renouvèlement de disponibilité à la Société Nationale d'aménagement et d'exploitation des terres du Delta et des vallées du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED). L’échéance de son contrat arrivé terme, il devait démissionner ou rejoindre son ancien poste.

C’est ainsi qu’il sera remplacé par Rahma Hafiz Iyane SY, sur décision de l’édile. Mme SY, militante de l’Alliance pour la République (APR) est membre de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) à l’image de son prédécesseur.

Par Abiboulaye LO, le secrétaire municipal a été nommé au sein d’une direction du ministère du Développement communautaire, de l'Équité sociale et territoriale. Amadou Belal BALDÉ, cadre à l’Agence de Développement Communal (ADC) jusqu’ici directeur de l’administration  et des moyens généraux, prend sa place.

Plus d’efficience et de professionnalisme sont attendus au sein du cabinet du maire de Saint-Louis miné par une lourdeur et une inefficacité exagérées. Au-delà des administrés et usagers de ce service, des partenaires de la municipalité avaient senti ce manque de réactivité.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Elhadj Momar Dieye le 30/07/2019 15:20 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Respect strict du parallélisme des formes : Je veux dire entrer par la grande bée et sortir par la petite bée.
Je félicite le maire Amadou Mansour Faye pour ces nominations et prie pour notre chère ville Saint-Louis.

2.Posté par cheikh doucouré le 30/07/2019 20:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Discipline du Parti !!!! Sachez que tout ce que Le Maire Mansour Faye a fait c''est une decision bien téfléchit Sachant qu''il fait parti des maires les plus informé au sénégal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.