Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mamadou Diallo Tekki : «le régime de Macky Sall a engagé l’économie dans une spirale d’endettement»

Mardi 25 Juin 2019

Mamadou Diallo Tekki : «le régime de Macky Sall a engagé l’économie dans une spirale d’endettement»
«Macky Sall a engagé l’économie dans une spirale d’endettement qui finit dans un ajustement drastique des dépenses. Des agences vont être fermées et des travailleurs seront dans la rue. Les prix vont augmenter». Telle est le diagnostic de Mamadou Lamine Diallo qui estime que «le peuple travailleur ne doit pas l’accepter».
 
«Dans ces circonstances, alors que le peuple réclame ses 400 000 du gaz et les travailleurs des salaires décents, quel est l’intérêt des démocrates  patriotes de dialoguer avec Macky Sall ?  Le Sénégal doit progresser démocratiquement et sortir des deals politico affairistes qui finissent dans les fourches du Fmi», déclare-t-il dans sa «Questekki» hebdomadaire.

DAKARMATIN

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.