Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Manifestations des pêcheurs : l’Agence de la Senelec saccagée, deux véhicules incendiés et plusieurs personnes appréhendées (vidéo)

Mardi 4 Février 2020

Mardi noir sur la Langue de Barbarie. Les pêcheurs excédés de colère n'épargne rien sur leur passage. Ils ont détruit les barrières sur la place Faidherbe, installées par la société française Eiffage dans le cadre du Programme de Développement touristique (PDT). Ils sont ensuite dirigés vers la nouvelle agence de la Senelec pour casser les vitres à l’aide de pierres. Un des véhicules de la société, stationné au bord du fleuve, a été incendié.

Un autre appartenant a un particulier a été mis à feu. L’on apprend qu’une dizaine de policiers ont été blessés au cours des émeutes et plusieurs manifestants ont été arrêtés. Beaucoup de dégâts matériels, de désordre et de temps perdus. Des échauffourées à chaque fois répétitives.

Une preuve de la régression continue d’une ville jadis symbole de paix. Et de la faillite d’une bonne concertation sur le secteur de la pêche.








Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.