Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Marème Sall Femme de l’année 2013, selon le Centre International des Affaires Stratégiques

Jeudi 19 Décembre 2013

La Première Dame du Sénégal, Madame Marème Sall, a été désignée Femme de l’année 2013, par le Centre International des Affaires stratégiques, qui regroupe dans son Conseil d’administration des sommités mondiales comme Michael Cunhigan de Cambiridge University, Felipe Gonzalez, Koffi Annan et Jessie Jackson, Olivier Strine. Selon le Dr Mustapha Aziz, Président du Centre, Mme Sall a été choisie pour son action sociale en faveur des personnes défavorisées, mais aussi son engagement en tant que femme musulmane active, dynamique et d’une grande humilité. Sur les 63 membres du Conseil d’administration du CIAS, 60 ont choisi la Première Dame du Sénégal, qui était en compétition avec Cathérine Ashton, ministre des Affaires étrangères de la Communauté européenne. Le CIAS est partenaire de la Royal Institut for Secruty Affairs et de Cambridge University.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par amadou rawane ndiaye st louis de k3f le 19/12/2013 22:38 (depuis mobile)
Ma niéce tu as honnore toutes les femmes d'' afrique et les 80 milles âmes de pikine sor st louis

2.Posté par ndoye le 20/12/2013 11:55
bravo madame Sall et bonne continuation.

3.Posté par lahcen finiki le 23/01/2015 19:10
La premiere dame du senegal mérite mieux que le faux prix accordé par un faux centre qui ne contient ni jessy jacksson ni felippi de gonzales et loivier stirn ni koffi annan. Car ce mustapha aziz a devoilé la liste des memebres de son centre ICSA et aucune personnalités cité dans cet article n y figure. C'est juste une arnaque et une plainte a ete depose par une association senegalaise et le procureur a demandé la comparution de mustapha aziz et comme d'abitude il ne vinedra pas. esperant qu'il sera interdit du senegal comme il l'a ete en cote d'ivoire et en guinee equatorial et en algerie.

4.Posté par Khalid hamdan le 23/01/2015 20:25 (depuis mobile)
Madam Faye is a good woman she deserve better way of rewarding her. I feel bad that she was rewarded by a criminal and arms dealers. Mustapha aziz is a bad person please type his name on Google or visit our facebook page tadik Jakhoukh justice group

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.