Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mody Niang : « En 7 ans, Macky a grillé 56 milliards de fonds politiques »

Dimanche 23 Février 2020


Le président de la République, Macky Sall, a décidé de rationaliser les dépenses publiques. La dernière mesure prise est la suspension d’acquisition, jusqu’à nouvel ordre, de véhicules administratifs. Mais, selon Mody Niang, qui était, ce dimanche, l’invité de l’émission Grand Jury de la Rfm, le chef de l’Etat doit s’appliquer certaines mesures de restriction. Au motif, dit-il, que «Macky Sall a grillé, en 7 ans, 56 milliards Fcfa».

Cet argent, selon Mody Niang, qui en a fait la révélation, représente les fonds politiques. «Macky Sall les a dépensés avec sa femme et sa famille. Il s’agit d’un budget plus lourd que celui de l’Elysée. Quand il parle d’abus il doit commencer par lui-même», a-t-il martelé. Avant d’ajouter : «Aminata Tall, avec le CESE, a consommé 42 milliards. Pour quel résultat ? Rien. Idem pour le HCCT. S’il y a mal gouvernance, c’est parce qu’il n’y a pas de sanctions.  Macky Sall ne nous respecte pas.»

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 25/02/2020 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M. NIANG peut-il nous dire comment il a fait pour arriver à ce chiffre ? Cela fait 8 milliards par an !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.