Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NAVETANE : Quand Malick GAKOU "accepte" de parrainer la zone de Mansour FAYE.

Mardi 15 Décembre 2015

Des responsables de la zone 5 de l'ODCAV après l'audience avec Malick GAKOU.
Des responsables de la zone 5 de l'ODCAV après l'audience avec Malick GAKOU.
Le SG du grand parti a fait part de son intention de parrainer la zone 5 dans laquelle joue l’Asc SENEFO ( qui affrontera l'Asc WARABA en finale), l'équipe du quartier du maire de Saint-Louis Mansour FAYE.

Les leaders de la zone qui sont confrontés à d’énormes difficultés et devant le refus de certaines volontés à parrainer la compétition, se sont ouverts à l’ancien ministre des Sports qu’ils ont rencontré à Dakar, dans son bureau (photo en haut).

Celui-ci a accepté la demande, en ces termes : « les membres de la Zone 5 de l'ODCAV de Saint Louis sont venus me demander d'être le parrain de la finale de leurs "navétanes" 2015 qui se tiendra le 19 décembre prochain ».

« Un honneur que j'accepte avec plaisir. Merci pour le choix porté sur ma modeste personne », a-t-il ajouté.

Nos oreilles furtives braquées sur ce quartier, captent des tractations houleuses pour « récupérer » le parrainage de cette zone dès mains de Gakou, après que le pacte ait été signé.

Plusieurs proches du maire Mansour FAYE et des responsables de l’APR tentent des manœuvres pour sauver l’honneur de leur mouvance politique, a appris Ndarinfo.

À Saint-Louis, le grand Parti, a reçu, par ailleurs, l’adhésion d’El Hadj Ousmane DIOP, grand dignitaire au quartier Pikine et ancien militant du Parti démocratique Sénégalais (PDS). Il a fait allégeance au grand Parti (GP), au cours d’une audience avec Malick GAKOU.

NDARINFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 16/12/2015 10:40
Ne politisons pas cette affaire! De grâce! Le maire, ndèye dji cheikh la! Il ne peut et ne doit parrainer sa zone et laisser les autres! Il ne peut et ne doit être le parrain que de la finale départementale. Faut savoir raison garder! Les gens cherchent à le nuire dans ce coup mais la bave du crapaud n'atteindra jamais la blanche colombe sur la branche sur laquelle elle est perchée!

2.Posté par babs le 16/12/2015 18:39
Regarde moi cet escro de Antoumane Lol mdrrr a lextréme gauche avec sont regard salace maintenant tu rejoint le grand parti et quand je voit a l'autre extréme droite Issma Diallo de Ndioloféne lui quand méme est un le neveu de Maréme Faye Sall et de Mansour Faye si gakou péche ces deux jeunes qui sont trés actif dans le mouvement navetane a St louis il fait une bonne pioche et Mansour Faye va pleurer sont neuveu qui avait fait une campagne intense pour lui lors des presidentile et legisltaive et puis bizare je me dit que lui Issma kou mou diappalé gua Guagner je me rappel de Issma Diallo faisant campagne pour Abdoulaye Wade en 2000 je le jure sur le saint coran. Attention Gakou le gars ces deux gars au extréme bougnoula reth a st louis.

3.Posté par sylla ousmane le 16/12/2015 19:39
bonsoir tout le monde je pense que lon doit recentrer le débat chacun est libre de choisir le parrain kil veut surtout kan les autorités et responsables de ta ville ne sinterresse pas a ce ke vous faites Gakou a accepter detre le parrain de ces braves gens ki ne veulent que le developpement de leur ville par le sport alor laisser les organiser leur fete dans la joie et la quietude kou meunoul té défoulo gni meune niew teye def , wa grand parti wakh touti dieuf lou bari

4.Posté par ndar ndar le 17/12/2015 01:26 (depuis mobile)
L''APR a tout sauf de bons responsabes.Ils sont tous des laquais de mansour faye. Personne n''ose lui apporter la contradition. "Quand l''argent parle,la verite se tait".Mansour est le grand fossoyeur de Macky a Saint louis

5.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 17/12/2015 10:00
Quand la vérité parle, le mensonge doit se taire! Combien de dignes fils de Saint-Louis sont prêts à être le parrain d'une finale zonale à Saint-Louis? On aurait choisi Braya, Mary Teuw Niane, Cheikh Amar, Bamba Dièye, ABC, Me Abatalib, Me Fatima Fall, Awa Ndiaye, Dr Ahmadou Dia, Dr Kandji, Aida Mbaye, Larou Mar, Kader Ndiaye, Déthié Fall, Kane Diallo, Zayire Fall, Golbert Diagne, personne n'aurait critiqué le choix! Mais laisser tous ces fils de Ndar pour diégani ailleurs rien que pour de la mesquinerie politicienne! Ndar ne mérite pas cela.

6.Posté par ndar ndar le 17/12/2015 20:24 (depuis mobile)
Il ne s''agit pas d''etre un homme politique,un nantis,une autorite municipale ou un depute pour etre un digne fils de st louis. Tu viens de montrer combien tu es indigne et faible devant ces simples citoyens.

7.Posté par Mamadou Abdoulaye Ba le 18/12/2015 16:44
ndar ndar, tu n'es qu'un ignorant! Relis bien la liste. Je n'ai fait que donner un exemple de personnalités de Saint-Louis. La liste n'est pas complète et ne saurait l'être. Faut pas porter des œillères!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.