Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

National 1 : Ndar guedj inflige à Athlétic sa premiére défaite

Mardi 8 Mars 2011

Athlétic de Saint-Louis qui occupait jusqu’ii la tête du classement de la poule depuis le début du championnat est tombé ce lundi devant Ndar Guedj qui était dernier avant la rencontre.


National 1 : Ndar guedj inflige à Athlétic sa premiére défaite
Athlétic de Saint-Louis qui occupait jusqu’ii la tête du classement de la poule depuis le début du championnat est tombé ce lundi devant Ndar Guedj qui était dernier avant la rencontre. Tout s’est joué dans les 30 dernières minutes. D’abord, sur une perte de balle au niveau de l’entre jeu par le milieu de terrain de l’Athlétic à la 60éme minute, Pape Cheikh Guéye récupère le cuir, perce l’axe centrale et retrouve seul devant le gardien de but qu’il crucifie, ensuite c’était au tour de Cheikhou Dieng à la 88éme de corser le score en marquant le second but. Du coup Athlétic perd son fauteuil et permet en même temps à leur bourreau Ndar Guedj de quitter la dernière place, dernière place que les poulains de Mama Diallo ont laissée aux Almamy de Saint Louis après leur défaite en seconde heure 0 à 1 devant Saint Louis Foot Center sur un but de Mouhamadou Aidara à la 54éme minute. SFC devance maintenant Athlétic d’un point au classement.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.