Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ORCAV de Saint-Louis, ODCAV de Dagana : Finale de la coupe du Maire Babacar Diop de Ross Bethio : Monaco surprend Bayré

Jeudi 12 Janvier 2012

ORCAV de Saint-Louis, ODCAV de Dagana : Finale de la coupe du Maire Babacar Diop de Ross Bethio : Monaco surprend  Bayré
Vainqueur en 2009 et 2010, Bayré n’a pas réussi la passe de trois. Surpris dés la 8ème minute par Amadou Sow qui inscrit le premier but de Monaco, les joueurs de Bayré avaient d’énorme difficulté pour rentrer dans le matche. Bien préparés physiquement et tactiquement, les joueurs de Monaco ne laissent aucun espace à leurs adversaires et réussissent même à inscrire un second but par l’intermédiaire de Mbaye Diop à la 40ème minute.

Après la pause, bien galvanisés par leurs nombreux supporteurs et avec quelques corrections apportées par leur coach les champions sortants réussissent à réduire la marque après 8 minutes de jeu en seconde période (48ème minute). Malgré les nombreux changements apportés, les joueurs de Bayré ne parviennent pas à revenir à la marque et perdent une coupe qu’ils ont gagnée les deux années passées.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.