Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"On craignait qu'elle soit dévorée par des crocodiles"

Jeudi 9 Octobre 2014

Une mère australienne de 30 ans s'est perdue dans la forêt du Queensland. Elle a été retrouvée après 17 jours d'errance, complètement déshydratée, effrayée et brûlée par le soleil.


Portée disparue depuis 17 jours, Shannon Fraser est réapparue. La mère de famille a été retrouvée après avoir erré dans une forêt hostile. Elle s'était perdue alors qu'elle se promenait avec son compagnon. Elle a pris un mauvais chemin. Elle a tenté de survivre tant bien que mal en mangeant des insectes.

Sa disparition a été signalée à la police qui a lancé des recherches. Mais l'espoir de la retrouver vivante diminuait de jour en jour. Selon The Courier-Mail, la jeune femme a été pourchassée par un crocodile et a réussi à échapper à un triste sort. Elle a ensuite tenté de survivre en buvant de l'eau fraîche et en mangeant des insectes et des petits poissons. Brûlée par le soleil, elle est restée allongée trois jours dans l'eau pour atténuer sa douleur.

Sa mère, Deidre Sharrock, a expliqué: "Elle est est gravement brûlée, elle a perdu du poids. Elle a des plaies infectées. Elle nous a raconté avoir passé trois jours dans l'eau pour soulager sa douleur. C'est un fermier qui l'a retrouvée. C'est incroyable! On craignait qu'elle soit dévorée par des crocodiles".

Dylan Fraser a également expliqué que sa soeur s'était endormie tous les soirs en pleurs. Elle a tenu bon grâce au souvenir de ses enfants.