Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Oumar SARR, Babacar GAYE, et Me Amadou SALL formalisent leur parti

Vendredi 4 Septembre 2020

Oumar SARR, Babacar GAYE, et Me Amadou SALL formalisent leur parti
Dans le processus de lancement de leur parti des libéraux et démocrates (PLD)/And Suqali, Oumar Sarr, Me Amadou Sall, et Babacar Gaye ont déposé hier jeudi, à la préfecture de Dakar, le dossier pour l’enregistrement et la reconnaissance de leur formation politique.

"Mandatés par l’Assemblée générale constitutive du Parti des libéraux et démocrates/And Suqali (Pld/As) tenue le 31 août 2020, nous avons déposé ce jour, à la préfecture de Dakar, le dossier pour l’enregistrement et la reconnaissance de notre parti. Dans ce contexte de pandémie de Covid-19, il n’était pas possible d’organiser de grands rassemblements tout en respectant les mesures barrières", ont précisé les anciens responsables libéraux dans une note parvenue à Emedia.

Dans ladite note, l’ex-numéro 2 du Parti démocratique sénégalais (PDS) de Me Wade, et ses camarades annoncent qu’ils tiendront une conférence de presse, dans les prochains jours, à sa permanence nationale, pour exposer son programme fondamental, détailler le chronogramme de ses activités et présenter sa direction nationale.



EMEDIA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.