PHOTO ARCHIVES: Cette conversation "fraternelle" entre Masseck et Bamba, en mars 2009.
Samedi 25 Octobre 2014
Au dernier jour de la campagne pour les municipales à Saint-Louis, un débat politique a été organisé à Saint-Louis pour jauger le programme des candidats. Ce jour-là, seuls, Ousmane Masseck Ndiaye et Cheikh Bamba Dièye s’étaient présentés à cette compétition politique qui se déroulait au Conseil régional.
Séduit par les analyses de son concurrent et sa maitrise des thématiques sabordées, Ousmane Masseck NDIAYE déclara à Bamba : "je ferai de toi mon conseiller spécial". Mais, Bamba qui ne cache jamais ses intentions rétorqua sans hésiter : "Non, Monsieur Ndiaye, nous allons faire la passation. Je prendrai la Mairie".
Une réponse qui provoqua l’hilarité générale et une bouffée d’ironie transmise à travers les ondes de plusieurs radios. L’élégance politique a été toujours été une réalité à Saint-Louis. Aux générations à venir de la préserver jalousement…Généreux, courtois, simple et disponible Ousmane Masseck. Que Dieu l'accueille l'accueille dans son paradis !
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 9 Février 2026 - 10:02 Réforme de l'Acte 4 : Ousmane Sonko annonce un redécoupage et le regroupement de communes |
Vendredi 2 Janvier 2026 - 20:34 Diomaye : "Les Corps constitués, piliers de la stabilité nationale" |
Jeudi 11 Décembre 2025 - 22:54 Couches Softcare : l'État ordonne leur retrait du marché |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL

Hôtels et Auberges