Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Panique à Guédiawaye: Le serpent de la terreur n’est pas encore capturé

Dimanche 22 Septembre 2019

Panique à Guédiawaye: Le serpent de la terreur n’est pas encore capturé
Malgré les gros moyens déployés par les sapeurs-pompiers, « le reptile » qui trouble la quiétude des habitants des Hlm Las Palmas de Guédiawaye n’a pas encore été capturé. Depuis dimanche dernier, les soldats du feu ont été saisis par les populations. Finalement, les occupants de la maison en cause ont été obligés de quitter les lieux.

D’après L’As, le lieu de résidence du « reptile » est une école coranique où logeaient le maître, ses épouses et les élèves. Ces derniers ont été relogés au stade Amadou Barry. « Ce qui nous étonne, c’est qu’il y a encore des cris et un bruit. Mais, nous n’avons rien trouvé. Il fallait notre intervention pour lever le doute », confie un des éléments des Sapeurs-pompiers, présent au moment de la traque du « reptile ».

leral
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.