Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Partenariat avec l'ICN Nancy : Don d'équipements à la petite catégorie de la Linguére Mardi 3 mai 2011 14h10

Mardi 3 Mai 2011

Partenariat avec l'ICN Nancy : Don d'équipements à la petite catégorie de la Linguére Mardi 3 mai 2011 14h10
Des équipements sportifs et du matériel didactique ont été offerts aux petites catégories de la Linguére par l’Association des sportifs de l’Ecole de Commerce de l’ICN Nancy. Le premier vice-président de la Linguére Dr Masseck Wade a remercié les français pour ce geste de solidarité envers les jeunes de la Linguére qui disposent désormais d’un supplément d’équipements pour leurs entraînements.

Il a fait la genèse de ce partenariat né du contact entre le secrétaire général Moustapha Diop et Thomas Perreauchaud, étudiant à Sup deco Dakar. ‘’Nous avons collecté des équipements achetés à partir des dons d’entreprise et des membres pour participer à l’éclosion de talents afin que la Linguére’’, a dit Thomas Perreauchaud émettant le souhait que la Linguére puisse par le biais de ces équipements aider sa jeune pousse à regagner le championnat national. Dans le futur, cette collaboration va concerner l’équipe professionnelle, indique le président de l’association française Benjamin Matéo accompagné de certains de ses camarades étudiants.



Ce don est le premier acte d’une collaboration naissante entre les deux entités, a-t-il déclare.

Le premier vice-président de la Linguére a remercié les nancéens pour leur acte et espère un bon usage du matériel à la disposition des jeunes. Il a signalé que parallèlement, les français ont offert du matériel à l’école Soukeyna Konaré, une autre façon de continuer la collaboration avec la Linguére car cet établissement est dirigé par Pelé, adjoint au manager général du club fanion de Saint-Louis.


Le matériel est constitué de ballons de compétition, de maillots, de dossards et autres équipements didactiques.


Abdoulaye Seye




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.