Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(Photos-Vidéos) La prière de Macky Sall à la grande mosquée de Saint-Louis

Vendredi 8 Juin 2012

(Photos-Vidéos) La prière de Macky Sall à la grande mosquée de Saint-Louis
La grande mosquée de Saint-Louis a accueilli ce vendredi, le président de la République Macky sall, pour la prière du vendredi.
L’imam Ratib de la mosquée Cheikh Ahmad Tidjane Diallo remplaçant Serigne Zeynou Abidine Diop, s’est réjoui de la visite Macky sall en rappelant le caractère symbolique de cette mosquée, fondée par El Hadj Oumar Tall, de passage à Saint-Louis.
L’mam a ainsi prié pour l’adoucissement de la lourde tache que supporte le président en espérant qu’il puisse l’accomplir dans un Sénégal prospère et stable.

‘’Le Sénégal est plongé dans une crise des valeurs très aiguës et seule une éducation de base religieuse peut le sortir de ce danger. Toutes les idéologies ont échoué. Seule la religion reste valable encore’’ a dit l’imam au terme de la prière.

‘’Il faut que nous revenions à nos valeurs cardinales si nous voulons aspirer au changement. Revenir à la fidélité, au sens de la parole donné mais aussi à la croyance de la volonté divine’’, a dit l’imam Diallo en ajoutant que ‘’Le peuple a tendance a oublie Dieu ne sachant pas que toute richesse provient du Seigneur.

Enfin, Imam Diallo a invité les sénégalais à s’unir dans une dynamique d’ensemble pour construire le pays.
Macky est arrivé à Saint-Louis mercredi soir, pour le premier conseil ministériel délocalisé depuis son accession au pouvoir.

Cheikh Saad Bou SEYE




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.