Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pose de la 1ère pierre des brise-lames : Le président Macky Sall à Saint-Louis en février

Mardi 17 Janvier 2017

Pose de la 1ère pierre des brise-lames : Le président Macky Sall à Saint-Louis en février
Le chef de l’Etat est attendu entre le 7 et le 10 février prochain dans la capitale du Nord, où il présidera la cérémonie officielle de pose de la première pierre des travaux d’installation de brise-lames sur une partie du littoral de la Langue de Barbarie, notamment entre Guet-Ndar et Gokhou-Mbathie.

Ce  programme de lutte contre l’érosion maritime et côtière à Saint-Louis va coûter globalement 4 milliards de FCfa. Un projet de grande envergure qui permettra de protéger Guet-Ndar et Gokhou-Mbathie (sur une distance de 4 kms) des raz-de-marée.
 
Le président Macky Sall mettra à profit son séjour dans la capitale du Nord pour constater de visu toutes les réalisations du maire Mansour faye et de l'Etat dans l'ancienne capitale de l'Afrique occidentale française (Aof). Cette visite lui permettra également de s’enquérir de l’état d’avancement des premiers travaux effectués dans le démarrage du projet Acting d’assainissement de Guet-Ndar.

LESOLEIL.SN
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.