Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pr Malick Ndiaye sur le dialogue national : « Je n’ai pas confiance en Macky Sall »

Dimanche 29 Décembre 2019

Pr Malick Ndiaye sur le dialogue national : « Je n’ai pas confiance en Macky Sall »
Le professeur Malick Ndiaye va rejeter toute conclusion qui sortira du dialogue national initié par le président de la République. Selon lui, ce n’était pas à Macky Sall de désigner les membres .


« Je n’ai pas pas confiance en Macky Sall. Il a mis des gens du Pds dans ce dialogue, sans consulter le Pds. Il a également mis des représentants des enseignants sans consulter les enseignants. Je dis que cette méthode des tailleurs de la constitution a piégé le dialogue… Il a mis des gens qui ne sont pas représentatifs dans leur milieu et leur secteur. Ce n’était pas à Macky Sall de désigner les membres du comité de pilotage du dialogue, mais plutôt le président de ce comité, Famara Ibrahima Sagna », a-t-il dit.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.