Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SAINT-LOUIS : YERIM THIOUB mobilise pour Benno.

Lundi 23 Juin 2014

Les militants et membres du Mouvement Action Sénégal(MAS), se sont retrouvés, hier, à Pikine Tableau Walo pour une soirée « Sargal », en hommage aux actions sociales menées par Yérim THIOUB, le directeur général de l’Agence nationale des affaires maritimes (ANAM). L’ancien responsable libéral mobilisé ses forces pour soutenir la candidature de Bennoo Bokk Yaakaar (BBY).

« Cette manifestation me remplit de satisfaction. Je suis satisfait de l’avenir de notre mouvement. Nous n’avons pas de militants, nous avons des compagnons », a-t-il laissé entendre en indiquant que le premier lot des cartes de membres de ce mouvement confectionnés s’est épuisée.

« J’ai décidé de soutenir le président Macky Sall et d’accompagner sa vision pour le développement du Sénégal. Le soutien de Mansour FAYE est une perspective immédiate », a-t-il déclaré devant une foule qui manifestait son adhésion à la nouvelle orientation politique du directeur de l’Anam.

En plein dans la massification pour renforcer les forces de BBY, monsieur THIOUB révèle que son mouvement s’active sans relâche pour soutenir la candidature de Mansour Faye aux élections municipalités.

« Nous faisons des visites de proximité dans tous les quartiers de Saint-Louis et dans d’autres endroits du département », révèle THIOUB qui précise que cette dynamique va se poursuivre à travers des actions de développement à Pikine et dans les zones environnantes.

« Nous continuerons à orienter les porteurs de projet vers des sources de financement et ce, dans le but d’alléger et d’améliorer les conditions de vie des populations de Saint-Louis», a promis Yérim THIOUB.

NDAR INFO