Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye ’’attristé’’ par l’élection

Dimanche 26 Février 2012

Le candidat Cheikh Mamadou Abiboulaye dit Cheikh Bamba Dièye s’est dit ‘’triste’’ en ce jour de l’élection présidentielle qui a enregistré la participation ‘’inconstitutionnelle’’ de Me Abdoulaye Wade.


Saint-Louis : Cheikh Bamba Dièye ’’attristé’’ par l’élection
Pour M. Diéye, qui a ignoré royalement le bulletin de Me Wade avant d’accomplir son vote au centre Mamour Diallo de Goxu Mbathie, ‘’il ne faut rien espérer de ce scrutin et celui qui a violé la Constitution en imposant sa candidature ne va jamais perdre’’.

‘’C’est un simulacre d’élection, une mascarade’’, a ajouté Bamba Dièye arrivé, aux environs de 15 heures, après un tour dans différents bureaux de la ville a pour un rendez-vous fixé préalablement à 12 heures 30.

Son seul motif de fierté, il le trouve ‘’dans l’engagement sans faille de cette jeunesse et ces femmes qui ont fait face durant des jours, les mains nues à la tyrannie pour s’élever contre cette candidature’’.

Il a promis ‘’de continuer la bataille engagée aux cotés du M23 et de l’opposition’’, se demandant ‘’à 90 ans ce que Abdoulaye Wade a à faire du pouvoir sinon laisser quelqu’un qui n’est pas élu faire ce qu’il veut sans rendre compte à personne’’.

APS