Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Coupures intempestives du courant : la Senelec promet une fin des délestages cet après midi

Jeudi 1 Décembre 2011

Monsieur Huchard, délégué régional de la Senelec
Monsieur Huchard, délégué régional de la Senelec
Depuis dimanche dernier, Saint-Louis est devenue la proie d’incessantes coupures d’électricité qui plonge la cité de Mame Coumba Bang dans une totale inactivité.

Partout, les activités sont au ralenti. Un calvaire que supportent les saint-louisiens dans un grand silence d’amertume.

Du coté de la Senelec, les excuses sont nombreuses et l’on promet que la longue période de privation électrique connaitra fin cet après midi. L’annonce a été faite à NdarInfo par Monsieur Auguste Huchard, le Délégué régional de la Senelec.

‘’Les coupures sont causées par l’incendie de cellules au niveau du transformateur de la sous-station de Sakkal’’ a expliqué M. Huchard.

’’ Un poste de 225 mille volt qui alimentait à la fois Saint-Louis et Keur Momar Sarr avait pris feu’’ a t’il ajouté en assurant ’’qu’une équipe de techniciens dépêchée de Dakar a débuté les travaux de réhabilitation de ce poste depuis quelques jours et que Keur Momar Sarr a été réhabilité depuis ce matin’’.

« D’ici cette après midi, nous pensons que Saint Louis sera mise en service », a promis le Responsable de l’agence régionale de la Senelec .


Cheikh Saad Bou SEYE