Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Le bus des basketteuses de l’UGB créé un carambolage insolite à Pikine Tabeau Walo.

Jeudi 30 Mai 2013

Saint-Louis : Le bus des basketteuses de l’UGB créé un carambolage insolite à Pikine Tabeau Walo.
A 4 h du matin, le bus qui transportait les basketteurs de l''UGB rentrait de Dakar et un camion benne de transport de sable surgit et percute le bus sur son flanc gauche enfonçant toute la devanture, cassant la pare- brise dans sa moitié, a appris Ndarinfo.com.

Si ce n''est pas l''expérience, la sérénité du chauffeur qui a manœuvré pour sauver la vie d''une quarantaine de personnes dont des jeunes filles, un drame effroyable tomberait sur l''UGB, Saint - Louis et le sport national. Le chauffeur blessé, le visage couvert de sang, a cherché à ralentir le véhicule dont le train arrière, percuté par le choc, a fini de bloquer les pédales de freinage, en regagnant le trottoir sur sa gauche.

Il a malheureusement percuté un véhicule "ndiaga ndiaye" qui a entraîné dans son mouvement une Mercedes 190 blanche qui a fini sa course dans une maison à côté de laquelle elle était stationnée. Le bus a également heurté un car rapide qui à son tour, a heurté un taxi dont les dégâts sont réellement visibles.

C''est dire sans vouloir minimiser les dégâts ni les désagréments, il n''y a eu réellement quatre (4) véhicules endommagés, cinq (5) blessés dont trois(3) basketteuses, le chauffeur et un apprenti qui dormait dans le "ndiaga -ndiaye", renseigne une source proche de l'UGB.

Dame Dièye