Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint- Louis : la coalition Idy 2019 sur le pied de guerre

Jeudi 7 Février 2019

En assemblée générale ce mercredi dans la capitale Nord, la coordination départementale de la coalition Idy 2019 a officiellement installé son comité électoral.


Saint- Louis :  la coalition Idy 2019 sur le pied de guerre
Au terme de cette assemblée générale, Mohamed Sakho a été choisi comme coordinateur départemental du comité électoral de la coalition Idy 2019. Un comité diversifié par la présence des membres des partis qui ont décidé de soutenir le candidat Idrissa Seck.

Selon le coordinateur Mohamed Sakho qui salue l’esprit d’équipe de ses camarades de coalition, « ce comité électoral a été installé sans tambour ni trompette, différemment aux autres coalitions où l’installation des comités électoraux a été rythmée par des querelles et des batailles de positionnement ».

Aux yeux du vice coordinateur du comité, avec l’installation de ce comité c’est un pas de franchi vers la victoire sans faille de leur candidat Idy au soir du 24 Février prochain.

Tout en se félicitant du déroulement de la campagne électorale de la coalition Idy 2019, le coordinateur du comité électoral départemental de Saint-Louis, Mohamed Sakho dit être confiant de la victoire d’Idrissa Seck à la prochaine présidentielle.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 07/02/2019 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
'' Un comité électoral installé sans tambour ni trompette, différemment aux autres coalitions...'' Evidemment ! Qui va s'opposer à qui, dans des rangs aussi clairsemés que ceux de Rewmi ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.