Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : le gang des violeurs, le taximan et la plainte d’une mineure.

Mardi 27 Décembre 2016

Saint-Louis : le gang des violeurs, le taximan et la plainte d’une mineure.
Tout est parti d‘une plainte déposée le 24 décembre, auprès du Commissariat central par une jeune fille de  17 ans, demeurant à  Médina Courses. Dans sa déposition, elle dit avoir été séquestrée puis violée, à tour de rôle, par un groupe d’inconnus, dans la nuit du 21 au 22.

Les opérations de recherches des éléments du Commissaire El Hadj Bécaye DIARRA révèlent des faits surprenants que vous livrent Ndarinfo.com

La victime renseigne qu’après avoir pris place à bord d’un taxi, un inconnu a surgi de nulle part et s’est engouffré dans le véhicule. Il a menacé le chauffeur à l’arme blanche et l’a sommé de l’amener à une destination. Le chauffeur exécute sans résistance. Il embarquera deux autres individus, en cours de route et les dépose, tous, dans une maison abandonnée.

La fille sera violée toute la nuit par ses ravisseurs. Au début du petit matin, elle s’enfuit et échappe à ses bourreaux.

L’enquête pilotée par le commissaire DIARRA a permis d’abord d’interpeller le taximan en question, conducteur  du  SL 67886. Les policiers découvrent  que ce dernier connaissait, bel et bien,  la bande des 5 bandits. De fil en aiguille, deux membres du groupe tombent avec le taximan. Deux autres, dont celui qui menaçait le conducteur, ont pris la fuite, en apprenant la plainte de la victime.

L’enquête est en cours. La police, activement à leurs trousses.

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.