Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les English Lovers au chevet des talibés.

Lundi 26 Août 2013

Saint-Louis : les English Lovers au chevet des talibés.
L’association English Lovers of Saint-Louis a effectué, ce dimanche, une remise d’habits et de détergents aux talibés de la Daara Serigne Diop, située dans le faubourg.

« Nous avons voulu démontré, à travers cette activité, qu’au-delà de notre penchant essentiellement pédagogique, nous sommes aussi socialement engagés. Cette donation a été une occasion pour nous de rendre un service à ces talibés qui sont vraiment dans le besoin’’, a déclaré Ousmane Touré, le président des amoureux de la langue anglaise.

‘’Nous avons un agenda rempli d’activités sociales que nous comptons dérouler avant la fin des grandes vacances, sans compter le plan d’activités pédagogiques prévu pour l’année scolaire 2013-2014’’, ajoute t-il en remerciant « tous les membres de l’association à titre individuel de par leur détermination et leurs sacrifices soutenus pour la réussite de cette activité qui, encore une fois, constituait une première dans l’histoire de l’ELS ».

Après avoir exprimé sa joie pour cette initiative désintéressée, Serigne Diop, le marabout de cette daara, a fait des prières pour le rayonnement de l’association, et le succès individuel de ses membres.

Rappelons que cette activité est la première du genre à être déroulée, après 3 années d’existence. Des Set-Setal, Kermess à hydrobase sont inscrites dans le programme.

OT