Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: les jeunes de l'ADN invitent l'APR et le FSD/BJ à respecter les populations.

Samedi 28 Décembre 2013

« Nous dénonçons vivement les altercations qui ont opposé des militants de l'APR Saint-Louis à ceux du FSD/BJ. Saint-Louis en recul sur tous les plans alors pourquoi perdre du temps dans de futiles conflits politiques ?», s'interroge Adama Kane Diallo, le responsable des Jeunes du Mouvement Andado Defar Ndar (ADN) dans un entretien avec Ndarinfo.com.

« Saint-Louis est sale. Il faut que tous les acteurs réfléchissent et prennent de mesures pour trouver des solutions à ce problème. Et nous ne pouvons le faire que dans la concorde, la paix et le respect des populations », a précisé M. Diallo très dépité par la tournure des événements.

« C'est la première fois qu'une telle cacophonie s'installe dans l'arène politique à Saint-Louis. Cette situation n'honore personne et les yeux du monde sont braqués sur nous. Il est certes important de faire du Set Setal, mais qu'on le fasse dans une cohésion citoyenne et loin de toutes des clivages simplement politiques », estime Adama Kane Diallo qui ajoute : « Saint-Louis est une ville de paix, de dialogue, de fraternité. Les acteurs politiques doivent incarner ces valeurs ».

Ndarinfo.com