Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les meilleurs élèves de l’Espace Elémentaire d’Excellence, primés.

Samedi 1 Juillet 2017

L’Association des Parents d’Élèves (APE) de l’école Espace Élémentaire d’Excellence de Saint-Louis, a organisé, samedi, une journée de récompense aux meilleurs pensionnaires de l’établissement. Une bonne mention de satisfecit a été adressée, en marge de cette journée, à l’équipe pédagogique de cette institution scolaire, membre du Groupe ISM.

Le secrétaire général de l’Inspection de l’Éducation de la Formation (IEF) de Saint-Louis, s’est félicité des «  résultats satisfaits » enregistrés par l’EEES au cours de cette année académie sortante, en invitant le corps enseignant, à maintenir le cap de l’excellence défriché. Pour lui, la forte mobilisation des parents à cette communion festive, est une marque de satisfaction que ces derniers expriment à l’endroit de cette école.

Abdoulaye SOW, le président de l’APE, note que la journée de l’excellence est un moyen de «  favoriser une émulation chez les élèves pour les années à venir ». « Ils se sont consacrés à leurs études durant toute l’année scolaire. Certains ont eu, au cours de certains concours organisés au niveau régional, des résultats extraordinaires », a-t-il dit.

« Aujourd’hui, si des professionnels de l’éducation comme le l’IEF qui témoigne de la qualité des enseignements apprentissages de l’école, nous ne pouvons que nous en réjouir », a ajouté M. SOW.

►►► Suivez le Film de la cérémonie et les réactions des membres de l’APE
 

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.