Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : quand les mareyeurs défient le Préfet.

Mercredi 3 Février 2016

Saint-Louis : quand les mareyeurs défient le Préfet.
La décision préfectorale interdisant l’écoulement des sangs de poisson à travers les purges de camions frigorifiques n’est guère suivie par une partie des mareyeurs qui rejettent cette disposition. De la langue de barbarie à la sortie de la ville, les étangs des étangs de poisson sont toujours visibles, surtout, au niveau des stations d’essence.

Dans un reportage réalisé par nos confrères de Sud Fm, les camionneurs justifient leur refus de respecter la mesure préfectorale par des considérations financières.

« Sinon fermons la sortie des eaux, cela va détériorer la qualité des poissons. Nous ne pourrons plus les vendre à bon prix », disent-ils.

Une défiance formelle matérialisée des actes délibérés de refus, commis outre la loi qui risque d’aggraver la situation d’insalubrité à Saint-Louis.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Arame le 04/02/2016 03:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il ne reste plus qu'à utiliser le bâton.
Comment peut-on réclamer le droit d'être sale,et celui de nous obliger à respirer de la pourriture?

2.Posté par verité le 08/02/2016 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nous sommes surs que ces vendeurs nous prennent pour animaux maintenant or c'est eux les mal éduqués.Mais c'est normal qu'à saint louis les gens font ce qu'ils veulent ;uriner dans les rues les cimetières ;tout est permis ici malgré les interdictions du prefet et vous pensez qu'on va laisser faire ces étrangers qui nous détestent sans raison voulant faire de notre ville un village .Nous respectons tout le monde mais trop c'est trop et il ya dautres voies pour regler cela

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.