Saint-Louis du Sénégal - Actualités, Infos et News en direct - NDARINFO

Saint-Louis, ville citoyenne : l’ODCAV répond à l’appel de Mansour FAYE ( Photos )

Samedi 13 Janvier 2018 - 18:29

L’ODCAV  de Saint-Louis a engagé ses troupes, ce matin, dans vaste une opération de nettoiement ciblant l’axe BNDE - BANGO. Des jeunes ont été convoyés dans différents axes pour éradiquer les dépôts sauvages qui jonchaient les berges.
 
Cette initiative s’adapte à  l’optique tracée par Mansour FAYE, de faire de Saint-Louis, « une ville citoyenne en 2018 ». Cette vision annoncée par l’édile lors du Fanal de l’année 2018, devrait permettre à la ville tricentenaire de changer littéralement de visage. 
 
En prélude au grand « set-setal », une réunion entre les dirigeants de l’ODCAV et l’équipe municipale a permis de consolider le partenariat entre les deux entités partenaires.
 
« C’est une manière de participer de manière citoyenne à l’appel du maire. Nous avons pensé pouvoir apporter notre contribution au nettoiement de la ville en mobilisant les équipes », a indiqué Mamadou BA, le président de l’ODCAV joint par Ndarinfo.com.
 
Il faut dire que pour cette synergie patriotique, la Commune a mis à la disposition des bénévoles, des brouettes, des râteaux, des lots de tee-shirts et du rafraîchissement, etc. L’ODCAV a pris, elle, les mesures financières et logistiques nécessaires pour garantir la réussite de cet investissement humain.
 
> Quelques images de la mobilisation 







NDARINFO.COM


 


Commentez maintenant

1.Posté par Ndella pene le 13/01/2018 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le maire a toujours soutenu le mouvement navetane donc vous avez bien fait de répondre à son appel.Mansour travaille pour l'intérêt général donc à nous de l'aider pour qu'il puisse atteindre ses nobles objectifs pour notre ville.qui aime saint louis doit impérativement aider le maire avec tous les initiatives qu'il a eu à poser pour l'émergence de notre ville merci pour cette belle collaboration que d'autres entités s'en suivent pour le bien de notre ville

2.Posté par Ndella pene le 14/01/2018 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le maire a toujours soutenu le mouvement navetane donc vous avez bien fait de répondre à son appel.Mansour travaille pour l'intérêt général donc à nous de l'aider pour qu'il puisse atteindre ses nobles objectifs pour notre ville.qui aime saint louis doit impérativement aider le maire avec tous les initiatives qu'il a eu à poser pour l'émergence de notre ville merci pour Gorgui Niang 78 162 62 54elle collaboration que d'autres entités s'en suivent pour le bien de notre ville

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.