Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Solidaires au Peuple Palestinien, les Imams et Ulémas de Saint-Louis condamnent "les attaques israéliennes barbares" (vidéo)

Dimanche 16 Mai 2021

Dans une déclaration recueillie par NDARINFO, l’association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS) a exprimé son « soutien indéfectible au peuple palestinien afin qu’il retrouve son indépendance et sa liberté de déterminer son propre avenir à l’instar de tous les pays du monde ». Les religieux condamnent notamment « l’irruption des forces d’occupation Israël dans l’enceinte de la mosquée Al AQSA ainsi que « les pratiques hostiles à l’encontre d’hommes et de femmes de confession chrétienne et musulmane à Jérusalem ». Ils invitent dès lors « tous les Imams de Saint-Louis a organisé des séances de prières et de lecture du Noble Coran pour soutenir le peuple palestinien ».



 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.