|
|
Sénégal : L'État mobilise 304,15 milliards FCFA lors de son premier Appel à l'Épargne 2026
Grève des transporteurs : Quel est le plan d'urgence de l'État pour Dakar ?
Touba : Un escroc au visa interpellé après avoir détourné 165 millions de FCFA
Visite annoncée de Motsepe au Sénégal : Ce que propose Guy Marius Sagna
Kader Dia et deux journalistes poursuivis pour transmission volontaire du VIH
Motsepe annonce une visite officielle au Sénégal après le litige contre le Maroc
Pourquoi Véron Mosengo-Omba quitte-t-il la CAF ? Les dessous d'un départ surprise
Maroc : Pourquoi des internationaux sont-ils critiqués après un "like" pour le Sénégal ?
Dakar : Trois agresseurs d'un couple arrêtés à 5h du matin à Grand-Yoff
Le Burundi soutient Macky Sall face aux critiques du Rwanda à l'UA
Solidaires au Peuple Palestinien, les Imams et Ulémas de Saint-Louis condamnent "les attaques israéliennes barbares" (vidéo)
Dimanche 16 Mai 2021 - 20:40
Dans une déclaration recueillie par NDARINFO, l’association des Imams et Ulémas de Saint-Louis (AIUS) a exprimé son « soutien indéfectible au peuple palestinien afin qu’il retrouve son indépendance et sa liberté de déterminer son propre avenir à l’instar de tous les pays du monde ». Les religieux condamnent notamment « l’irruption des forces d’occupation Israël dans l’enceinte de la mosquée Al AQSA ainsi que « les pratiques hostiles à l’encontre d’hommes et de femmes de confession chrétienne et musulmane à Jérusalem ». Ils invitent dès lors « tous les Imams de Saint-Louis a organisé des séances de prières et de lecture du Noble Coran pour soutenir le peuple palestinien ».
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 28 Mars 2026 - 09:41 Détournement de 215 millions de FCFA à la BSIC : la DSC interpelle un suspect à Saint-Louis |
Vendredi 27 Mars 2026 - 14:24 Saint-Louis : les femmes greffières ouvrent les portes du Palais de Justice aux usagers |
Jeudi 26 Mars 2026 - 18:04 Saint-Louis : le DG de l'ADM alerte sur un risque de submersion permanente d'ici 2050 |
24 HEURES
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL

Offres-emploi