Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Grosses contraintes dans l’écoulement de la Crevette : les pêcheurs veulent une usine de conservation.

Vendredi 30 Mai 2014

Les braves pêcheurs du village Doune Baba Dieye sont dans la détresse. Ils sont confrontés à de réels problèmes d’écoulement de la crevette, exploitée en grande quantité sans aucune possibilité de conservation et de commercialisation. Sène Diagne, le chef de village de Doune Baba Dièye insiste sur les importantes retombées économiques de ce produit halieutique qui face à de sérieuses difficultés d’écoulement. Au nom des pêcheurs de cette localité, il a demandé aux autorités de Saint-Louis à réagir en créant une usine de conservation et en facilitant l’exportation des crevettes à l’étranger. Vidéo.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Pharoah le 02/06/2014 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Voila l"incompétence Africaine dans toute sa splendeur : la région de St Louis est riche en crevettes , ce crutacé s'élève facilement et c'est un produit à forte valeur ajouté .....mais ni fermes aquacoles ni usine de conservation......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.