Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIDÉO - Le Sacre de l’UGB accueilli triomphalement à FASS-NGOM.

Lundi 26 Octobre 2015

La Commune de FASS-NGOM, fief du directeur du centre régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis ( Crous) s’est fortement mobilisée, lundi, pour marquer la brillante victoire des Basketteurs de l’Université Gaston Berger, vainqueurs de la Coupe du Sénégal.

> Suivez le Film ...



 La liesse et l’expression de la joie des supporters ont explosé, à travers cet accueil convivial qui célèbre le retour des enfants prodigues, devant Alioune SARR, le maire de cette municipalité et le sous-préfet de Rao, Ibrahima NDAO
 
Parlant au nom des joueurs, Ahmet DIAGNE a salué l’accompagnement et le soutien « fructueux » du CROUS, qui, pour lui, a permis d’exprimer les performances de l’équipe. En effet, à l’occasion de cette finale, les SANAROIS, ont bénéficié des bus climatisés, des repas copieux en plus de la réservation d’un appartement pour l’équipe.
 
« Nous magnifions la disponibilité et la générosité du directeur du CROUS et de ses collaborateurs. Depuis l’avènement de son accession à la tête de ce service, le sport a décollé parce que d’importants moyens ont été mis à profit », a-t-il dit, en magnifiant la sortie massive des populations.
 
Des hommages ponctués ont été adressés aux responsables de la communauté universitaire, dont le recteur Baydallaye KANE qui avait assisté à cette finale.
 
La synergie de ses efforts, fruit de cette consécration est, pour le directeur Ibrahima DIAO, la matérialisation de la collaboration agissante qui lie le CROUS et le RECTORAT.
 
« Vous êtes de vaillants vainqueurs. C’est une belle victoire que celle acquise dans la combativité collective. Vous avez honoré notre université. Vous avez honoré Saint-Louis et sa population », a déclaré M. DIAO.
 
« Notre fierté est illimitée s'exprime difficilement par de mots. La direction et le personnel du CROUS par ma voix vous félicitent. Votre belle prestation prouve un engagement profond dans le maintien haut du flambeau sportif au niveau de l'UGB », a-t-il ajouté.
 
« Vous méritez d'être mieux appuyés. Nous le comprenons et ferons de notre mieux pour satisfaire vos légitimes attentes », a conclu le directeur du CROUS.

> Quelques images de l'accueil ...






NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.