VIDEO – Le discours émouvant d’un Sénégalais d’ Italie secoue les réseaux sociaux
Dimanche 21 Juin 2015
Les larmes aux yeux et dans un italien parfait, ce sénégalais vivant en Italie s’indigne sur la condition des immigrés clandestins qui arrivent à Lampedusa.
Voici son discours :
Il a 3 siècles, nos ancêtres ont bâti l’Amérique, l’Europe sans être payé un centime et aujourd’hui les clandestins viennent en masse et on se demande pourquoi… Aujourd’hui, l’esclavage n’est plus d’actualité mais nous sommes toujours privés de liberté.
Pour couronner le tout, les politiciens ne cessent de dire du mal des immigrés, juste pour être élus.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 19 Février 2026 - 11:40 Affaire Epstein : Andrew soupçonné d'avoir livré des secrets d'État au financier américain |
Mercredi 11 Juin 2025 - 07:13 Sons du Fouta sous les cieux belges : le chant du Feddé Sukaabe Fulbe |
Lundi 26 Juin 2023 - 06:36 Rébellion de Wagner : Pékin a exprimé son «soutien» à Moscou, selon la diplomatie russe |
Articles les plus lus
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL

Hôtels et Auberges