Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Violence électorale à Tamba: Un deuxième mort signalé

Lundi 11 Février 2019

La deuxième personne qui a trouvé la mort est un jeune conducteur de Jakarta. Il a été renversé suite aux violences qui a engendré le sauve-qui-peut généralisé. C'est le bus transportant les journalistes embarqués dans le cortège de campagne du PUR qui l'aurait renversé lors de sa fuite de la furie violente.


Violence électorale à Tamba: Un deuxième mort signalé

La deuxième semaine de campagne est émaillée de violence. A Tambacounda (400km Sud-est de Dakar), des échauffourées entre militants de Bennoo Bokk Yaakar et Parti pour l'Unité et le Rassemblement (PUR) ont fait maintenant deux morts. Ce Matin, un seul décès avait été enregistré mais le bilan s'est alourdi avec une contre attaque des partisans du pouvoir.  

Ce sont pas simplement les bords politiques qui ciblés. Même les journalistes ont été attaqués et violentés. Huit blessés notés dans leur rang dont trois dans un état assez grave nécessitant une évacuation à l'hôpital. 

PRESSAFRIK
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.