Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Violences à Tamba : Macky Sall accuse l'opposition

Lundi 11 Février 2019

Violences à Tamba : Macky Sall accuse l'opposition
Le candidat de la coalition Benno bok yakaar, Macky Sall, n'a pas pu contenir sa colère à la suite du décès de l'un de ses militants à Tamba suite à de violents affrontements entre partisans de Benno et ceux du Pur. À Oussouye, où il présidait un meeting, le président sortant accuse l'opposition d'être responsable de l'escalade.

Il dit : "Je regrette les incidents malheureux qui ont eu lieu ce matin à Tambacounda et qui ont conduit à la mort d'un jeune militant de Benno qui a été mortellement poignardé par un militant du PUR. C'est très regrettable, c'est déjà le résultats de l'appel à la violence lancé par certains membres de l'opposition. Mais, je vous le dis, ils répondront de leurs actes devant les tribunaux."

Macky Sall a, en effet, indiqué que "la campagne électorale ne devrait pas être une occasion pour semer le désordre dans ce pays". "Force devra rester à la loi", a-t-il martelé. Non sans appeler ses camarades de parti a ne pas répondre à la violence et demander à ses adversaires d'en faire autant.

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par DIOP le 11/02/2019 18:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour les besoins de la sécurité nationale, le sept sages du conseil constitutionnel devaient se réunir en urgence, pour arrêter la campagne électorale aux risques des vengeances.et privilégié les déclarations médiatiques. Cela prédit un mauvais présage .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.