Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Autonomisation des Femmes : Braya FALL, mécène des actrices de développement (vidéo)

Dimanche 15 Juillet 2018

Le coordonnateur départemental du Parti Démocratique Sénégal (PDS) a inauguré, samedi, le nouveau siège de la Fédération des Associations Locales d'Épargne et de Crédit (FALEC) qui devra habiter toutes les sessions de formation, en plus de servir de lieu d’exposition de leurs produits de ces femmes transformatrices. 

C’est suite aux nombreuses doléances des actrices de développement que le responsable libéral s’est engagé à donner une suite favorable à cette doléance.

Auparavant, plus de 100 femmes membres de cette dynamique lancée par l’opérateur économique ont été formées sur l’entrepreneuriat féminin.

«  Je suis dans la voie du développement », a-t-il dit, en faisant part de sa détermination à aider les femmes. Cette vocation poursuit le lancement d’une autre entité dédiée aux femmes, dénommée «nouvelles forces ». «  Il faut accompagner les couches vulnérables à savoir les jeunes et les femmes. C’est une contribution indirecte et un grand facteur de développement », a-t-il ajouté devant Madeleine FAYE, leur présidente.

En marge de l’inauguration, Ahmet FALL BRAYA, satisfait des produits exposés par ses femmes, leur a remis, en guise d’encouragement, 7 congélateurs et un chèque d’un million de francs CFA pour renforcer leurs activités.

>>> Suivez le film de l'inauguration et les impressions de Braya …

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.