Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Maison effondrée à NDAR TOUTE : Mansour FAYE a rendu visite aux blessés

Lundi 19 Novembre 2018

​Maison effondrée à NDAR TOUTE  : Mansour FAYE a rendu visite aux blessés
Mansour FAYE a rendu visite aux blessés de l’effondrement d’une concession à NDAR TOUTE, a-t-on appris. Les deux victimes sur trois sont rentrées chez eux. C’est la jeune fille Ndéye Mar Fall qui est toujours entre les mains des hommes à la blouse blanche. Elle souffre d’un traumatisme crânien.

S’entretenant avec la presse à la suite de sa prospection, il a rappelé les dispositions prises par l’État pour atténuer la souffrance des populations de la langue de Barbarie, en évoquant que le programme WACA en cours d’exécution. 

En a croire l’édile, les travaux de la digue de protection de Goxu Mbacc seront bouclés avant la fin de l’année. Une autre va démarrer à hauteur de la chaumière allant vers Guet Ndar. Le maire a par ailleurs souligné que les premières maisons préfabriquées seront installées au mois de décembre.

Mansour FAYE s’est aussi à Ndar Toute où les populations l’ont accueilli avec un chapelet de doléances sur les problèmes.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.