Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Saint-Louis : d’importantes quantités de produits impropres et de drogues incinérées, ce matin (vidéo)

Jeudi 16 Août 2018

C’est le fuit de la synergie d’action entre le service régional de l’hygiène et les forces de défense et de sécurité de la ville. L’effort de veille fourni par les différents corps a permis de saisir 3.000 kilos de produits alimentaires impropres à la consommation. Leur usage par les citoyens serait désastreux sur leur santé.  

Par ailleurs, du chanvre indien, des médicaments frauduleux, du carburant ont été également été incinérés devant une mobilisation de l’administration territoriale et sous le regard du Procureur de la République.

 La saisie mise en feu dans le Centre D’Enfouissement technique de Gandon,  dépasse plus d’un milliard de nos francs CFA.

 Khadim HANN, l’adjoint au gouverneur a adressé une mention de satisfaction aux forces pour leur excellent travail abattu en les invitant à poursuivre dans cette dynamique. Il en outre ailleurs exhorté les populations à faire preuve de vigilance et de collaboration avec les sentinelles qui veillent sur leur bien-être.

>>> Voici le film de l’incinération et les impressions de M. HANN

NDARINFO.COM
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.