Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

APR Saint-Louis : très en colère, des militants de Mpal réclament la tête de Mbaye Ndiaye.

Lundi 2 Décembre 2013

A Mpal, des militants de l'Alliance Pour la République (APR) sont très remontés contre Mbaye Ndiaye, qui, dans une émission sur la TFM déclarait que « le président ne voulait pas structurer le parti lors des élections de 2012 pour éviter que des responsables soient achetés par le régime sortant ».

« Nous ne sommes pas une marchandise », crie Amadou Dièye, le coordonnateur de l'APR de la Commune de Mpal. « Je veux que le Président Macky Sall prenne conscience de la situation et fasse quelque chose », exige le responsable politique.

« Les Sénégalais ont banni la transhumance », rappelle M. Dieye que soutient que la démarche de massification de l'APR ne doit pas reposer sur cette attitude. Il a par ailleurs, appelle le directoire de ce parti à faire preuve de plus d'esprit d'initiative en indiquant que les mauvaises pratiques politiques sont les cause de « l'impopularité » du président Macky Sall.

Amadou Dièye souligne, par ailleurs, que « le directoire ne doit pas monopoliser la réflexion et les décisions sans consulter las base »

Ndarinfo.com