Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

AUDIO - AMETH FALL BARAYA AU MAIRE MANSOUR FAYE : « Saint-Louis est très sale (…) L’insécurité règne partout dans la ville ».

Lundi 11 Mai 2015

En marge d’un rassemblement dimanche à Pikine, le coordonnateur départemental du Parti Démocratique (PDS) à Saint-Louis Ahmet FALL BARAYA a interpellé le maire Mansour FAYE sur les promesses aux populations faite par ce dernier, au début de la campagne électorale. L'actuel maire avait fait le serment de s'atteler au nettoiement de la ville avec le lancement d’une opération  qu'il avait dénommée « Ndar Sett Wecc ».

« Après quelques années, nous constatons que Saint-Louis est aujourd’hui est très sale », a indiqué BARAYA déterminé à consolider sa base politique à Pikine.

« L’insécurité règne partout dans la ville », a estimé BARAYA qui évoque les cas de meurtre à Pikine « pour manque d’éclairage public ».

Pour lui, la situation peu envieuse de la ville « n’inspire pas espoir ».

« Nous avions 12 ou 15 bus. En passant à la maison de Lille, j’ai vu une dizaine de bus dont les pneus se sont envolés ainsi que les batteries. Ils devenus des épaves », a-t-il dit.

ECOUTEZ LA REACTION D'AMET FALL BARAYA

NDARINFO.COM
baraya_fr_commune.mp3 baraya fr commune.mp3  (2.24 Mo)