Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ahmed Khalifa Niass : "Le seul problème de Macky Sall, c’est son entourage"

Samedi 20 Mars 2021

Ousmane Sonko après sa visite dans les locaux du Groupe Futur Média, s’est rendu chez Ahmed Khalifa Niass pour une visite de courtoisie et de remerciement. Une occasion pour Ahmed Khalifa Niass de déclarer qu’il fait partie maintenant de ses soutiens. Il a aussi témoigné que le seul problème de Macky Sall, c’est son entourage.
 
« Nous ne serons jamais d’accord avec notre ennemi à tous, la corruption. Je vais appeler le Président Macky SALL parce qu’il l’a dit à plusieurs reprises et vous le savez. Et je lui dirai ceci : nous voulions que vous parliez avec Ousmane Sonko sur ce qui peut faire émerger le pays et ce que le pays n’aime pas. Et je veux qu’Ousmane Sonko à son tour, en compagnie de ses militants, se retrouvent ici périodiquement pour dénoncer la corruption nommément. Ça, ce n’est pas le travail de l’Office National de lutte contre la Fraude et la Corruption (OFNAC), mais d’un politicien », annonce Ahmed Khalifa Niass.
 
Poursuivant ses propos, le marabout ajoute : « Je peux témoigner d’une chose de Macky Sall, son seul problème, c’est sont entourage. Il faut aider Macky Sall à se libérer du mauvais entourage. Sonko est le seul homme de la paix en Casamance et au Sénégal ». Avant de préciser que « Ousmane Sonko est (son) fils et personne ne touchera à lui ».

Avec Pressafrik
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.