Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aliou Dembourou Sow : "Si Sonko veut l'affrontement... Seul le Conseil Constitutionnel..."

Jeudi 18 Mars 2021

Aliou Dembourou Sow : "Si Sonko veut l'affrontement... Seul le Conseil Constitutionnel..."
Qui arrêtera le député Aliou Dembourou Sow qui avait appelé à prendre des machettes contre ceux qui s’opposent au 3e mandat de Macky Sall ?

Selon Rewmi Quotidien, le président du Conseil départemental de Ranérou (Matam) s’est encore illustré en menaçant Ousmane Sonko de ne pas se prononcer sur la question du 3e mandat.

«Seul le Conseil Constitutionnel peut valider ou rejeter une éventuelle candidature de Macky Sall. Que Sonko sache que ses menaces ne passeront pas. Aucun politicien et/ou membre de la société civile n'a le pouvoir d'écarter le Président Macky de la course, si toutefois il nourrit l'ambition d'y participer en 2024», a-t-il prévenu.

Et de poursuivre : "Si vraiment Sonko veut l'affrontement, et rien que l'affrontement, il nous trouvera sur son chemin. On ne le laissera pas brûler le pays et détruire notre héritage historique de paix sociale, de stabilité légendaire et de concorde nationale. S'il veut vraiment la guerre, il l'aura», tonnne le député apériste.
SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Iba le 19/03/2021 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
- Vladimir Vladimirovitch Poutine : "C'est bon, tu as fini ?"

- Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa : "Oui."

- Vladimir Vladimirovitch Poutine : "Bon, je vais t'expliquer. Tu vois ton pays il est comme ça" ( petit ) "mon pays il est comme ça" ( grand ). "Alors maintenant de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton, et je t'écrase, ou alors tu arrêtes de parler comme ça, et tu verras, tu viens juste de devenir président de la France, mais je peux faire de toi le Roi de l'Europe."

« One man, one machete. »

Luke 22, 36 to 38.

« L'avenir appartient aux Patriotes. »

Donald J. Trump

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.