Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aliou Sall s’attaque aux proches de Macky Sall

Lundi 29 Mars 2021

Le maire de Guédiawaye s’est prononcé hier lors du forum pour l’employabilité organisé par le mouvement « J’aime le Sénégal » sur les récents événements douloureux cas connu le pays. Pour Aliou Sall, son frère a été laissé seul dans ce combat.


« Le président Macky Sall a été abandonné par ses proches collaborateurs politiques lors des émeutes au Sénégal », a-t-il asséné soutenant que les proches collaborateurs du chef de l’État étaient tous aphone durant les émeutes.

Toutefois, Aliou Sall a tenu à condamner les actes de saccages et pillages. « Malgré cette situation, il faut de la retenue car personne ne peut contrôler les conséquences. Vous avez vu les dégâts des manifestations donc il nous faut du calme de la responsabilité et prôner le dialogue », regrette-t-il.

Pour lui, ce pays doit être construit par la jeunesse. « 75 % de la population sénégalaise à moins de 30 ans .Le Sénégal est composé par la jeunesse donc les jeunes ont obligation de préserver cette cohésion sociale », conseille-t-il.

DAKARMATIN






DAKAR


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.