Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Allégeance à Macky Sall: Aminata Mbengue Ndiaye avoue

Mercredi 11 Décembre 2019

La présidente du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), Aminata Mbengue Ndiaye, se veut reconnaissante. Pour elle, Macky Sall a accompli sa part du contrat sur le compagnonnage qui le liait au défunt Secrétaire général du Parti socialiste (Ps), Ousmane Tanor Dieng.

Pour elle, l’hommage national qu’il lui a rendu à son décès, témoigne du respect que Macky Sall avait pour l’ancien patron des Socialistes du Sénégal. « C’est le lieu aussi de remercier très sincèrement le président de la République, Son Excellence Macky Sall, pour ses beaux gestes suite au rappel à Dieu du Président Ousmane Tanor Dieng. En effet, le Président Macky Sall nous a consolés et rassurés. Et comme on a l’habitude de le dire, un leader qui honore ses disparus, rassure les siens », a laissé entendre Aminata Mbengue Ndiaye, ce mardi, à l’ouverture de la session extraordinaire du Hcct réservée à OTD.

Pour rendre au chef de l’Etat la monnaie de sa pièce, la nouvelle présidente du Hcct a promis de rester sur la voie tracée par son prédécesseur. « Pour être reconnaissante envers Macky Sall, nous devons accomplir notre mission dans la République et dans la coalition Benno Bokk Yakaar », a-t-elle déclaré.

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.