Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aly Ngouille chamboule la Police

Jeudi 13 Août 2020

Aly Ngouille chamboule la Police
Jeu de chaises musicales à la Police nationale. Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique a effectué un mouvement des cadres supérieurs de la Police nationale. Aly Ngouille Ndiaye a pris un arrêté pour affecter le Commissaire d’Arrondissement de Rebeuss, Demba Ngagne Tine, au Commissariat urbain de Nioro du Rip, une nouvelle création. Le Commissaire de Police Ibrahima Diallo, en service au commissariat du Point E, est nommé Commissaire urbain de Mbacké. Quant au Commissaire de Police Younouss Diédhiou, jusque-là commissaire urbain de Mbacké, il est muté au commissariat urbain de Linguère, une nouvelle création. La Commissaire de Police Khadidiatou Sall, en service au Commissariat de Thiaroye, est nommé commissaire de Rebeuss.

Le ministre de l’Intérieur a également nommé le Commissaire de Police Ahmet Tidiane Thiam, alors Chef de la Division des services à la Direction de l’Ecole nationale de Police et de la Formation permanente (DENPFP), Commissaire d’Arrondissement du Point E. Son collègue Ibrahima Diouf, qui commandait le commissariat d’Arrondissement de Yeumbeul, est nommé commissaire urbain de Koungheul, une nouvelle création. Le Commissaire de Police Salif Camara, jusque-là Adjoint au Commissaire central de Thiès, est nommé Commissaire d’arrondissement de Thiaroye. Le Commissaire Lat Dior Sall, adjoint au Commissaire central de Louga, est nommé Commissaire d’Arrondissement de Yeumbeul.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.