Connectez-vous
Saint-Louis du Sénégal
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Arrestation de l'activiste Gas El Salvador : Guy Marius SAGNA tire sur Mansour FAYE

Mercredi 4 Mai 2022

Arrestation de l'activiste Gas El Salvador : Guy Marius SAGNA tire sur Mansour FAYE
Gas El Salvador est en garde à vue à Saint-Louis pour une plainte récente de Mansour Faye parce qu'il est le beau-frère du président Macky Sall. Monsieur Mansour Faye, ministre, maire et beau-frère du président Macky Sall est-il vrai que votre directeur de cabinet et le procureur de Saint-Louis ont la même mère et le même père ? Si oui, ceci explique-t-il cela?  

Monsieur Mansour Faye, la BBC a quitté Dakar en dépassant des centaines de fermes de Sénégalais qui ont commencé à faire de l'élevage du temps où vous étiez à la MTOA pour faire un reportage sur la ferme de votre fille à Saint-Louis et vous voulez que cela n'étonne personne et que personne n'en parle? 

Si je parle aujourd'hui de votre fille c'est parce que vous voulez injustement régler son compte au fils d'un autre sénégalais qui s'appelle GAS EL SALVADOR et qui se pose des questions légitimes sur votre suspecte richesse.

Qu'est-ce que votre fille a de plus que GAS EL SALVADOR pour que vous le reteniez en garde-à-vue ? Qu'avez-vous de plus que les 5 membres du FRAPP pour que votre plainte soit rapidement traitée et leurs plaintes laissées moisies dans les tiroirs? Vous êtes de la dynastie Faye-Sall voilà ce que vous avez de plus que nous. 

Aujourd'hui, le coordonnateur du FRAPP dans le département de Vélingara Youssouf Thiané Baldé et un autre militant de la société civile, Amadou Baldé ont été arrêtés aujourd'hui car ils se posent des questions sur un problème foncier à Vélingara. 

Guy Marius SAGNA
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.